750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
12 mars 2014

Côtes de porc sauce piquante

Un soir où j'avais envie de changer de mes côtes de porc gratinées que j'ai quand même gratiner au final hein j'ai fait cette recette que j'ai bien sur modifier :)

http://www.marmiton.org/recettes/recette_cotes-de-porc-sauce-piquante_26242.aspx

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 6 côtes de porc,
- 1 petit oignon haché.

Pour la sauce :
- 250 ml d'eau
- 200 ml de ketchup
- 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 2 cuillère à soupe de sauce soja
- 1 cc de piment doux ou fort comme vous le voulez mais le mieux est encore de mettre un peu à la fois et de goûter :)
- gruyère rapé.

 

Préparation de la recette :

préchauffez le four à 180°C

Faites revenir les côtes et l'oignon dans le beurre.

Mélangez tous les ingrédients de la sauce.

Versez la sur les côtes disposées dans un plat à four et mettez y le gruyère.

Cuire 25 mn à Th 6 (180°C) ou selon votre four.

Régalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité