750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
22 janvier 2019

Pois chiche au chorizo

Hier je devais cuisiner des côtes de porc et puis j'ai vu une publi de ma copine Julie passer ...
Oh des pois chiches à la mexicaine. Mais c'est sans compter sur des enfants qui m'auraient hué si je n'y avais pas mis de viande... Qu'à cela ne tienne du chorizo et le tour est joué.
On lit la recette en entier avant de s'y mettre pour ne pas dire ensuite ah mince elle aurait pu le dire avant ça mdr. C'est que je vous connais quand même !

Pour 6 personnes

2 chorizo
2 poivrons de la couleur que vous voulez
2 grosses boites de plus chiches
1 grosse boite de tomates concassées
1 oignon
Des épices espagnoles

Dans un fait tout faites revenir le chorizo préalablement pelé et coupé en rondelles (pour enlever la peau vu comme c'est galère demandez à votre chéri ah ah ) avec l'oignon et les poivrons émincés
Quand ça sent bon ajoutez les pois chiches et attention on les rince hein parce que ça mousse les pois chiches en boîte et même que vous pouvez garder le jus des pois chiches pour faire une mousse au chocolat vegane :-) et oui !!!
On remue on met la tomate mes épices le sel et le poivre a convenance messieurs dames et on laisse mijoter à feu doux en remuant régulièrement 20 minutes.

Un résultat fameux tout le monde a adoré et Dieu sait que mes gens sont difficiles.

Bon appétit à vous

Candy

 

IMG_20190121_210436_639

Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité