750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
27 mai 2009

Muffin's Chco/vanille

Bonjour à tous et à toutes ;)

Encore une recette que je me suis permise d'emprunter à ma copine Rauschy  http://cuisinerauschy.canalblog.com/archives/2009/04/16/13409725.html cependant une petite variante sinon ce ne serait pas drôle lol j'ai mis dans certains muffin's des fraises et dans d'autres des carrés de chocolat qui sont descendus au fond lol

100_1405

Le verdict ? Délicieuuuuuuuuuux et ce n'est pas mon fils qui dira le contraire lol

100_1409

Publicité
Commentaires
D
trop ptdr avec sa bouille..on le dirait directement sorti d'un feuilleton tele..celui des deux flics a moto...chips un truc comme ca...<br /> sinon tes mufffins donnent envie....
Répondre
D
la bouille de vincent lool
Répondre
R
Elle est drôlement sympa ta copine ! xptdrrrrrrrrr
Répondre
S
miam miam sa donnes envie j'en veux j'en veux!!!<br /> mais le probleme c'est qu'il n'y a pas du tous a recette je la veux je la veux!!! <br /> d'avance merci lol
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité