750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
26 mai 2009

Emincé de porc au rocquefort

Bonjour à tous et à toutes !!!

Aujourd'hui j'ai choisi de faire une recette de ma copine Dodie qu l'a enlevé de son blog (grrr) Il n'est donc pas nécessaire que je remette la recette.

Edit il faut que je vous la mette lol

Alors pour 2 personnes je dirai

15cl de crème fraiche

100gr de rocquefort

600gr d'échine de porc coupées en lamelles

3 CàS de vin blanc ;)

Alors faire revenir la viande pendant 3/4 minutes de chaque côté et reservez

Ensuite jeter le gras de cuisson et déglacer avec le vin, ajouter ensuite le rocquefort et la crème fraiche que vous aurez pris oin de mélanger ensemble.

Laissez réduire. Et servez :)

Pour la petit histoire le Xérès c'est du vin blanc lol ben oui aujourd'hui en faisant mes courses j'ai acheté du vinaigre de Xérès

Voici la photo, en tout cas c'est très bon :)

DSC_0152

Publicité
Commentaires
D
hummm ça me donne envie d'en refaire tiens!!!
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité