750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
28 mai 2009

Pizza maison !!!

Hier j'avais envie de manger une pizza alors je me suis dit hop je mets les ingrédients dans ma MAP (programme pate seule) et c'est parti pour une pâte que je divise en 2 our en congeler la moitié :)

La recette de la pate ;)

Dans l'odre dans la MAP

-1 CàS d'huile d'olive

- 240ml d'eau

- 1,5 CàC de sel

- 480gr de farine

- 1CàC de levure (de boulangerie)

J'ai fait 3 moyennes pizzas

Une pour mes loulous jambon/fromage pas de photos pour celle là.

Une pour moi, pour celle là j'ai fait revenir oignons courgettes, j'ai étalé le coulis de tomate mélangé à du basilic sur la pâte, j'ai mis les légumes et du fromage (me restait un bout de similibrie) + fromage rapé et au four :)

La voici

DSC_0164

Pour celle de mon cher et tendre, également le coulis de tomate + jambon, lardons brie de maux et du fromage rapé et au four :)

Voilà

 

DSC_0156

En un mot : "Délicieuuuuuuux"

Publicité
Commentaires
S
je serais plus pour celle aux courgettes elle a l'aire mega super bon!!!!!!!
Répondre
R
c'est chouette de faire soi même, parce qu'au moins, on met c'qu'on veut !<br /> euh, tu veux pas nous donner la recette de ta pâte ?
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité