750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
29 mai 2009

Poulet au curry !!!

Un petit poulet au curry !!!

Alors pour 2 personnes

- 1 oignon, 3 escalopes de poulet coupés en morceaux, de la crème liquide à convenance, du curry doux ou fort (à convenance)

Emincer l'oignon et le faire revenir avec 1CàS d'huile d'oilive puis mettre la viande assaisonnez (sel, poivre, thym, laurier) et laisser cuire un peu. Ajouter le curry, bien mélanger et laisser le tout dorer.

Ajouter la crème liquide et encore 1CàC de curry et bien mélanger

Servir avec du riz blanc ou des pâtes fraîches

Chez nous second choix car mon cher et tendre n'est pas fan du riz

DSC_0169

Verdict : Délicieux mais optez pour le curry doux ;)

 

Publicité
Commentaires
S
ca a l'ai vachement bon mais comme c'est pour personne ans pis pour moi lol
Répondre
R
pour personne !!! pffffffff, j'en aurais bien pris moi !
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité