750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
15 juin 2014

Bounty maison

Des bounty 😀 on aime tous ça enfin je crois
Ici j'ai choisi de les faire dans des moules a mini cannelés j'en ai fait 25

La recette originale => Ici

Ingrédients :

- 250 gr de chocolat au lait
- 200 gr de lait concentré sucré
- 125 gr de noix de coco rùpé

Ici j'ai choisi de faire fondre le chocolat au Thermomix 5/6 minutes 50 degrés vitesse 2
Avec un pinceau badigeonnez le moule avec le chocolat et réservez 10 minutes au congélateur ou 30 minutes au frais
MĂ©langez le lait concentrĂ© et la noix de coco rĂąpĂ©. Ça va former une pĂąte et garnissez en vos cannelĂ©s
Remettez du chocolat pour bien couvrir et réservez au frais au moins une nuit

Moi j'ai adorĂ© mais en mĂȘme temps j'aime ça donc voilĂ 

RĂ©galez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air délicieux ces Bounty. Merci pour cette recette que j'ai envie d'essayer tout bientÎt !!!<br /> <br /> Nath'
RĂ©pondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité