750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
4 mai 2015

Filet mignon à la moutarde à l'estragon et ses petites pommes de terre

Une merveille voilà en un mot ce que je peux vous dire de cette improvisation qui m'a permis d'utiliser la moutarde à l'estragon que ma copine Vanessa a eu la gentillesse de m'envoyer <3

Ingrédients:

- Un filet mignon,
- 10 petites pommes de terre,
- 1 briquette de vin blanc (250ml),
- 3 cuillères à café bombées de moutarde à l'estragon
- sel, poivre,
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,
- 1 cc de maïzena,
- 5 CS de crème liquide à 12% de matières grasses.

Préparation :

Mettez votre cookéo en mode dorer et jetez la CS d'huile d'olive.
Coupez le filet mignon en morceau et mettez le à dorer.
pelez vos pommes de terre et mettez les entières dans le cookéo,
Salez, poivrez.
Ajoutez le vin et les cuillères de moutarde à l'estragon.
Mélangez bien et fermez votre cookéo.
Programmez 15 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression.
Quand c'est fini ajoutez 4 cuillères à soupe de crème.
Dans un petit ramequin mettez la derière avec la maïzena et mélangez bien.
Incorporez et remettez quelques minutes à dorer pour faire épaissir.

Voilà c'est prêt. Rgalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité