750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
3 mai 2015

Colombo de poulet à ma façon

Alors quand j'ai vu ces épices à colombo au magasin je me suis dit qu'il fallait absolument tester ça

J'ai glané quelques infos par ci pa là et j'ai finalement fait à ma sauce

Ingrédients :

- 600 gr de haut de cuisses de poulet
- 1 CS d'huile d'olive
- 1 oignon
- 1 poivron jaune,
- 1 poivron rouge
- Une boite de lait de coco
- Sel, poivre
- Colombo
- Bouqute garni

Préparation :

Mettre le coookéo en mode dorer.
Pelez l'oignon et émincez le (Ici j'ai le turbo tup et franchement ça le fait bien.
Coupez les poivron,, enlevez les pépins et détailllez le en lanières.

Dans le cookéo mettez l'huile, l'oignon et les poivrons et laissez dorer quelques minutes en remuant.
Ajoutez les hauts de cuisses de poulet (pour faire plus léger vous pouvez utiliser des escalopes de poulet ou enlever la peau des hauts de cuisses).
Remuez bien, salez, poivrez, et ajoutez les épices à colombo (là c'est comme vous le voulez)
Remuez et ajoutez le lait de coco (Pour faire léger vous pouvez utiliser de la crème liquide allégée).
Ajoutez le bouquet garni.
Fermez le cookéo et programmez cuisson rapide (ou sous pression) pendant 15 minutes.

Si votre cookéo voous demande du liquide n'en ajoutez pas remuez bien et remettez à cuire ;)

Ici j'ai servi avec du riz basmati et c'était franchement super bon ^_^

Régalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
D
J'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité