750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
13 juillet 2015

Soupe de champagne

Une soupe oui mais de champagne s'il vous plaît

J'ai découvert ça à un repas où nous étions invités en famille :)

C'est Boooooooooooooooooooon mais à boire avec modération ;)

Ingrédients pour 6 personnes:

- 2 nectarines,
- 2 pêches,
- 2 poires,
- 10 cl 10 cl de cointreau,
- 10 cl 10 cl de sucre de canne,
- 10 cl de jus de citron pressés
- 1 bouteille de champagne.

Préparation :

La veille coupez les fruits en petits morceaux et mettez les à mariner dans 10 cl cointreau et 10 cl sucre de canne. Réservez au frais jusqu'au lendemain.
Le lendemain, ajoutez 10 cl de cointreau, 10 cl de sucre de canne et les 10 cl de citron pressé.
A la dernière minute ajoutez le champagne, méangez bien et servez très frais avec une brochette de fruits frais :)

Une merveille à boire mais avec modération ;)

Ici dans mon verre j'ai ajouté un peu de jus de fruit parce que c'est bon certes mais ça tape vite à la tête ;)

Pour une fête ou une grande occasion c'est vraiment sympa à faire

Régalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
A
Merciiiii je vais tester !
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité