750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
1 juillet 2015

Poulet/pâtes/tomates/champignons (cookéo)

Parfois on a pas envie de cuisiner, ou il fait chaud et on voudrait manger du vite fait ou encore on a aucune idée et il faut improviser et je vous avoue que ce soir ça a été les 3 pour moi et dans ces moments là je l'aime mon cookéo ;)

Des morceaux de poulets (cuisses, hauts de cuisses)
- 1 boite de tomate pelées,
- 1 boite de champignons entiers,
- bouquet garni, sel, poivre, huile d'olive,
- 200 gr de pâtes

Préparation :

Mettez votre cookéo sur la fonction dorer et mettez y les morceaux de poulets,
Ajoutez les tomates, les champignons, salez, poivrez et mettez votre bouquet garni.
programmez cuisson rapide ou sous pression pour 10 minutes.
Ajoutez les pâtes enn remuant bien pour qu'elles s'impregnent de la sauce.
Remettez 7 minutes en cuisson rapide ou sous pression

Un repas vite fait bien fait et on retourne dans la piscine :)

Régalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
S
vous ne mettez pas du tout d'eau pour les pates?
Répondre
J
J'ai envie du cookeo , est ce bien en es tu vraiment contente je te remercie pour tes bonnes recettes
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité