750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
23 février 2015

gâteau ananas au cookéo

Oui j'avoue je suis en phase test :) et aujourd'hui je teste pour vous le gâteau à l'ananas au cookéo

La recette 

Ingrédients :

- 2 oeufs,
- 100 gr de beurre mou,
- 100 gr de sucre,
- 100 gr de farine,
- 1 sachet de levure chimique,
- 1/2 boite d'ananas au sirop,
- 2 CAS de caramel (maison ou non)

Préparation :

Egouttez les ananas,
Beurrez et farinez un moule de 18cm qui entre das le panier du cookéo ;)
Dans un saladier, fouettez le beurre ramolli et le sucre. Ajoutez les oeufs un à un puis la farine mélangée avec la levure
Versez le caramel dans le fond du moule et disposez joliment les ananas.
Mettez la préparation du gâteau au dessus.
Couvrez votre moule de film alimentaire.
Mettez 300 ml d'eau dans la cuve de votre cookéo, mettez votre moule dan le panier vapeur et celui ci dans le cookéo.
Programmez 35 minutes cuisson rapide 

Si on m'avait dit qu'on pouvait faire un gâteau dans le cookéo je n'y aurai pas cru et pourtant ce gâteau était délicieux. Je vous le recommande vivement ;)

Régalez-Vous 

ananas

Publicité
Commentaires
T
super bon j'adorre merçi pour la reçette
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité