750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
18 février 2015

Flan Tahitien

Un dessert au cookéo ?? What'else ?? ouais je vous l'accorde moi aussi j'étais un peu dubitatve mais finalement je retenterai :)

 

Ingrédients

- 1 boite de lait concentré sucré e 410 gr,
- le même poids en lait de mi écrémé,
- 4 oeufs,
- Quelques rondelles d'ananas,
- Caramel liquide,
- 150 gr de noix de coco râpée.

Préparation,

Battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.
Dans une jatte mélangez le lait concentré, le lait demi écrémé et les 4 jaunes d'oeufs. Ajoutez la noix de coco.
Ajoutez délicatement les blancs en neige à cettte préparation 
Dans un moule de 18 cm (il faut qu'il rentre dans le panier vapeur du cookéo) metez un peu de caramel, les rondelles d'ananas et la préparation.
Versez 200 ml d'eau dans la cuve de votre cookéo placez y votre panier vapeur et enfin le moule avec votre préparation.
Programmmez une cuisson rapide pour 20 minutes et 10 minutes de maintien au chaud (c'est très importannt).
Laissez bien refroidir avant de mettre au frais 4h minimum

C'est très bon mais la prochaine fois je ferai nature :)

 

 

 

1424287804620

Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité