750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
8 décembre 2014

Truffettes de France

 

Truffettes de France 

Rien que le nom donne l'eau à la bouche et ma visite sur leur site m'a conforté dans mon idée 

Des chocolats pour les grands, les petits, les occasions particulières ou tout simplement parce qu'on aime ça Truffettes de France saura vous séduire ;)

leur site http://truffettesdefrance.fr/ qui en + vous propose 20% de remise sur votre première commande 

Leur page Facebook que je vous invite à liker et à partager grandement 

 

ici j'ai reçu 

- Des truffes natures,
- Des truffes fantaisie fine champagne,
- Des oursons à la guimauve 

 

Samsung 005

Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité