750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
19 novembre 2013

Moelleux Ananas/Noix de coco

Comme je vous l'ai déjà dit le blog de Doro est une mine d'or et quand on commence à le regarder on a qu'une envie c'est de tout faire :)

Mon choix s'est porté sur son moelleux Ananas/Noix de coco => http://lespetitsplaisirsdedoro.fr/moelleux-ananas-coco-leger/

je l'ai un peeu modifié pour ma part car je n'avais les ingrédients de la recette

Ingrédients :

- 20 gr de farine,
- 2 cuillères à soupe de maïzena,
- 3 oeufs,
- 1 yaourt nature sucré (maison),
- 10 gr de sucre (spécial ligne),
- 1 sachet de sucre vanillé,
- 1/2 schet de levure,
- 20 gr de beurre fondu,
- 1 boite d'ananas au sirop coupés en morceaux (poids net 340 gr égouttés),
- 30 gr de noix de coco rapé

Préparation :

Préchauffez votre four à 210°C

Dans un cul de poule mélangez tous les ingrédients ensemble sauf les morceaux d'ananas et la noix de coco râpé. Ou comme moi dans le Thermomix 30 sec vitesse 5
Ajoutez délicatement les morceaux d'ananas et la noix de coco râpé. Ou dans le TM en sens inverse 10 secondes vitesse .
Mettez cette préparation dans un moule beurré et fariné ou pour moi le moule Marguerite de chez Guy Demarle.

Enfournez pour 20/25 minutes

Très fondant et peu sucré il a plu à toute la famille :) la touche de noix de coco est très légère alors pourquoi ne pas remplacer le yaourt nature par un yaourt à la noix de coco :)
En tout cas j'en referai c'est sur :) Encore un grand merci Doro

Régalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité