Depuis le temps que je vous en rabache les oreilles lol

A l'heure où je vous écrit je suis en train de déguster un thé de mon partenaire qui m'a fait le plaisir de m'envoyer quelques échantillons

Celui que je goûte aujourd'hui c'est celui là => http://www.thesaveurcafe.fr/meilleures-ventes/441-the-noir-biscuit-orange.html

Alors juste en infusion quelques minutes dans une tasse les odeurs qui s'en dégage vous font dès le départ voyager.

Des petites notes de fruits dues au jus d'orange et aux pommes en morceaux qu'on peut retrouver dès qu'on ouvre le sachet. Des épices qu'on retrouve généralement dans le pain d'épices ou les spéculos d'où son appellation "Biscuit". En tout cas je le suppose :) Et qu'on sent une fois la gorgée avalée. Un pur délice pour le palais et les amateurs de thé comme moi.

Je l'ai sucré parce que je le goûtais pour la première fois mais je pense que sa note fruitée mériterait qu'on ne le sucre pas du tout.

On va parler du prix ben oui et bien moi je dis que j'en commanderai bien parce que finalement ça ne coûte pas plus cher qu'en grande surface et pour une qualité sans nul doute bien meilleure :)

En test cuisine ?? je le verrais bien infusé dans du lait pour en faire une crème brûlée au goût surprenant ou en yaourt avec spéculos émiettés ce qui donnerait une très belle association :)

Voilà pour moi en tout cas et il est certain que ce thé pour les amateurs mérite sa place dans la boîte à thé pour le boire tout simplement ou le cuisiner :)

Merci encore à http://www.thesaveurcafe.fr/ de m'avoir permis de le goûter et de vous le faire découvrir :)