750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
7 août 2013

Crème au chocolat (façon liégeois) made by Thermomix

Cette recette n'est pas de moi l'original ici => http://chichichoc.blogspot.fr/2012/02/cremes-au-chocolat-au-thermomix-la.html

Ingrédients :

500 ml de lait entier
2 oeufs
65 g de chocolat noir
15 g de cacao amer en poudre
80 g de sucre
20 g de farine

Mettez tous les ingrédients dans le bol, et programmez 10 minutes à 90°C, vitesse 3.

Versez les crèmes dans des petits pots fermables si possible. Laissez refroidir, puis couvrez et placez au frais.

Ce que je peux vous en dire ?? c'est OH MY GOD avec une chantilly on croirait manger un liégeois du commerce c'est incroyable. Ce qui est sur c'est que j'en referai :)

Il est préférable que les ingrédients soient à température ambiante.

Régalez-Vous !!!

Publicité
Commentaires
C
hummmmm un vrai délice je le conseille . merci pour cette recette
Répondre
L
Liegois
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité