750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
28 mars 2013

Sauté de porc aux légumes épicés en mijoteuse

Du sauté de porc on le cuisine toujours de la même manière alors j'ai voulu changer et pour se faire j'ai utiliser cette recette => http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-saute-de-porc-aux-poivrons-mijot-cook-101798054.html 
Que j'ai un peu modifié :)

 

Pour 6 personnes:

- 600 g de sauté de porc
- 3 poivrons rouges, vert, jaune
- 1 oignon
- 1 boite de ce tomates pelées (400gr)
- 1cc de curcuma
- 1cc de gingembre en poudre
- thym, laurier
- 20 cl de fond de veau (4 cc de fond de veau dans 20cl d'eau)
- 2cs d'huile d'olive
- sel/poivre

Préparation

Dans une cocotte, faites chauffer les 2 CS d'huile d'olive pour y faire dorer la viande sur toutes ses faces.
Placez ensuite (sans l'huile) dans la cuve de la mijoteuse. Salez et saupoudrez généreusement d'épices.
Répartissez autour de la viande, l'oignon émincé et les lanières de poivrons. Versez les tomates pelées puis le fond de veau sur la viande et les légumes. Fermez et programmez 6h en mode low.

Sans mijoteuse électrique, vous pouvez bien sûr adapter la recette à une cocotte traditionnelle et laisser mijoter à feu doux. Mais peut-être vous faudra-t-il ajouter un peu plus de fond de veau, le liquide réduisant plus vite que dans le mijot'cook.

Ici j'ai servi avec pâtes mais avec du riz, du blé ou de la graine de couscous c'est bien aussi.

 

Régalez-vous !!!

Publicité
Commentaires
N
Pas de soucis, j'ai bien vu que tu le faisais régulièrement, c'est pour ça que j'ai pensé à un oubli! ;)
Répondre
N
Coucou! Je constate que même si les ingrédients diffèrent un peu tu as repris le texte de ma recette, ça aurait été sympa de faire un lien vers la recette d'origine http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-saute-de-porc-aux-poivrons-mijot-cook-101798054.html<br /> <br /> Merci!
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité