750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Candy
11 juin 2009

Briques farcies !!!

Mardi j'étais au marché et je vois mon marchand de pâtes fraîches préférées me proposer ses feuilles de briques farcies miaaaaaaaaaaam

Je lui en ai acheté une au chèvre tomates et champignons et j'ai décidé d'en confectionner quelques une au fromage pour mon chéri qui adore ça ;)

 

Alors c'est tout simple on prend une feuille de brique qu'on coupe en 2 et on obtient une demi lune, on plie le bout arrondi pour obtenir un rectangle et on y met un peu de fromage (j'ai mis du chèvre dans certaines et d'autres du camembert de campagne) dans un coin et on plie alors le truc c'est que c'est très bien expliqué sur la paquet car moi je suis incapable de vous le dire et comme j'étais seule pas de tuto possible :(

Une fois pliée on badigeonne d'un peu d'huile d'olive et hop au four 180°C pour 20 minutes

En tout cas c'était bien bon même délicieux je dirais ;)

Facile à faire on peut les faire à la viande épicée, moi j'aime aussi epinard chèvre miammm

Voici celle du marchand avec une petite salade :)

100_1415

Et celle que j'ai confectionné :)

100_1414

Publicité
Commentaires
D
Mais comment fais tu pour les faire aussi reguliere....!!!<br /> ah vite refais en pour avoir un tuto!!<br /> bises<br /> val
Répondre
R
j'adore les p'tites feuilles de brick farcies ! hummmmmmmm<br /> les tiennes sont très jolies ! vraiment régulières ! quel talent !
Répondre
La petite cuisine de Candy
Publicité
Publicité